Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tapenade de mensonge & festin de justesse
28 avril 2009

L'printemps à encore son gros manteau Le matin à

L'printemps à encore son gros manteau Le matin à l'air vraiment frisquet J'ai monté le chauffage, tant pis hydro Y nous prennent vraiment pour des épais... J'aurais bin dormis un peu, encore T'entendre rêver, te voir bouger Mais j'ai un ptit cadran qui se lève pas tard Cette idée aussi de pas avoir d'café... J'ai les cheveux rouges pis les joues roses La tête qui gère quinze milles projets S'cuse moi jt'un peu morose J'ai juste besoin d'un coup d'balai... T'as dû remarqué j'suis ben sensible Ça l'air que ça fait partit d'être artiste J'sais pas si tu trouve ça pénible sensible ca sonne pas toujours avec triste... Le temps ça passe comme une souris Dans cuisine, on la voit passer On s'rend compte que ça va vite en maudit Pis on aimerait ça la rattrapper... Par Rizada
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité