Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tapenade de mensonge & festin de justesse
25 avril 2009

Un chat.

Un chat c'est fait pour nous emmerder. Elle a envie de lui caresser les oreilles ? Il s'en fou. Il a mieux à faire Monsieur. Il a un travail de chat à faire ce Monsieur ! Il s'entête à se glisser sous le perron, attendant ces souris qui n'ont jamais crêcher là. Il se dit qu'il est un chat et qu'il se doit de chasser. Il est 3h38 am et il a envit de se faire gratter celui-là. Alors il miaule. S'arrache les cordes vocales et découvre plusieurs tonalités. Puis il passe la patte sous la porte de chambre fermée. Se gratte le collier parce que ça fait un bruit métalique insuportable dans une nuit. " Elle va se réveiller celle-là ! Elle doit se lever ! Je suis un chat moi Madame ! Et j'ai faim ! " Elle tourne dans son lit, se bouchant les oreilles pour oublier que, comme à chaque nuit elle se lèvera à 3h38 am, qu'elle ouvrira la porte, passera une main endormie sur le dos du poilu, descendra l'escalier en titubant et ira lui donner sa nourriture et son eau. Puis à 6h30 am, elle doit se lever parce que le téméraire du quartier vient manger ses croquettes dehors. Bah oui. Elle nourrit même les autres dehors... Et chaque soir elle se dit qu'il est bête son chat mais elle prend une petite voix en lui disant " C'est qui mon gros bébé hein ? c'est qui le gros Bichou à sa maman ? " en fourrant son nez dans son poil étant certaine qu'il rigole lui aussi ! C'est incompréhensible une amoureuse de chats... couscous
Publicité
Commentaires
-
Effectivement, un chat adore tester nos limites.<br /> <br /> Ici le mien s'appelle Crétin, et il porte très bien son nom. Au moins, il miaule pas. On dirait qu'il sait même pas comment... on entend un p'tit sgrouïk de temps à autre, sans plus.<br /> <br /> Continue le blog, je suis accro
Newsletter
Publicité
Publicité