Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tapenade de mensonge & festin de justesse
26 avril 2009

One two cut !

Elle n'en pouvait plus. Elle prit le combiné, échangea quelques mots et raccrocha du bout des doigts tout en se les mordant. Elle s'habilla sans se regarder dans le miroir. Elle aurait bien aimé demander le prix d'un coupage de tête complet mais elle se contenta que d'une coupe de cheveux... Elle arriva vingt minutes avant l'heure pour trouver ce qu'elle voulait dans le tas de magazine. Niet. Rien ne lui plaisait vraiment. " Allez. Je vous donne carte blanche. " La coiffeuse l'adorait. Carte blanche. Elle jubilait. Carte blanche. Ce n'est pas tout les jours qu'on reçoit une femme qui nous donne sa chevelure sur un plateau d'argent. Carte blanche vous avez dit hein ! Et elle coupa et coupa et coupa et coupa. - " Vous allez voir ma ptite dame, votre mari aura une autre femme dans sa vie maintenant ! Vous ne serez plus la même je vous assure ! " tout en se remontant le poitrail comme un paon. Elle serra sa machoire quelques secondes. Elle aurait pu faire éclater une à une ses dents mais c'est coûteux les dentistes de nos jours. - " C'est justement parce qu'il y a une autre femme dans sa vie que je suis ici pour me changer les idées." Antoinette termina la coupe en silence. Elle avait soudain l'impression de couper des bouts de vies... Par Rizada
Publicité
Commentaires
J
J'en veux encore.............................
-
wow, très belle plume!<br /> <br /> J'ai bien aimé le détail à propos du dentiste !! hahaha
E
Superbe!<br /> <br /> Maintenant, fais-en encore mais triple la longueur. Plus de détails sans qu'ils ne soient inutiles. Exploites les personnages, les traits, leurs réflexions...<br /> <br /> Continue, c'est géniale!
Newsletter
Publicité
Publicité