Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tapenade de mensonge & festin de justesse
7 mai 2009

Aujourdhui 7 mai

Worlds_Best_Cupcakes_Print_C12079865 Je n'ai rien à vous raconter aujourdhui. J'ai eu les résultats de mes prises de sang pour mon diabète. Affreux. Malgré tout mes efforts. Je n'ai rien à vous raconter aujourdhui mais j'aurais tout à casser. Comme ça. Au nom de tout les jours où je consacre mon temps, mes repas, au nom du vouloir, de l'espoir et du courage. Prenez donc un cupcake pour moi...
Publicité
Commentaires
S
lache pas ma belle ...tu as toute mon admiration ! pis tsé les cupcakes au fond c'Est meme pas bon ....pis ca fait engraissé pis le sucre ca donne des boutons ! <br /> fait comme moi , achete toi un moule a cupcakes mais fait des mini muffins au son a la place :)<br /> <br /> gros calin ma gazelle
-
juste le nom est lette.<br /> j'aime pas les entreprises Québécoises qui prennent un nom anglais :-p<br /> Lache pas, continue à écrire, ton blog est en même temps un port folio pour ta plume, je suis sur que tu peux trouver un truc relié à ton écriture.<br /> Ton écriture surpasse le diabète 100 pour sang
D
Lache pas! <br /> <br /> Anyway t'es plus têtue que lui ;)
Newsletter
Publicité
Publicité