Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tapenade de mensonge & festin de justesse
20 mai 2009

Mais que mettez-vous sur vos toasts vous le matin

Mais que mettez-vous sur vos toasts vous le matin pour avoir l'air joyeux comme ça ? Une tranche de bonne humeur ? Une marmelade de rayon de soleil ? Une confiture de youppi-c'est-mercredi ? Tout le monde doit déjeûner. Certe. Mais ça m'intrigue... Moi, mes toasts sont laides. Habillées d'un peu de beurre et c'est tout. Et qu'est ce qu'on prend avec une toast laide ? Allez allez réfléchissez. Oui ! Un café. C'est lui en fait qui sauve tout le déjeûner. Il met son manteau de lait mousseux et son petit foulard de sucré. Toujours bien habillé, au chaud. Et là, pendant qu'il se prépare, la tranche de pain jalouse. Elle jalouse son compagnon d'avoir autant de goût. Elle s'ennuie de ces années où elle pouvait porter sur son dos toute la gélatine aux fraises & framboises. Ces années où elle s'enroulait dans du beurre d'arachide ! oououououou... Elle l'envie mais en même temps, quand elle voit combien il est convoité à tout moment de la journée, elle se dit donc bien chanceuse de devoir être laide et nue, que le matin... Et vous, habillées vos rôties ? toast
Publicité
Commentaires
S
moi mes toasts sont habillés d'un peu de beurre d'arachide et d'une petite banane comme couvre-lit
-
je mange plutôt des céréales coq, comme disent mes filles. (corn flakes...)<br /> sinon des toasts dans le café !
M
Jai le gout d,ajouté un brin de fantaisie a cette roti un peu esseulée;pourquoi pas quelques petites fraises en forme de sourire hummmmmmmmmmmmm
X
t vraiment trop bonne, je te vois en genre de Carrie bradshaw dans sex in the city mais pas pour parler nécessairement de sexe ou relation femme homme mais pour parler du quotidien d'une facon....mmmmm comme tu fais lolll C lfun te lire, t vraiment bonne. As tu envoyé des textes a des journaux, des revues? Tu devrais
Newsletter
Publicité
Publicité