Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tapenade de mensonge & festin de justesse
2 juin 2009

À ne pas oublier.

mmememoire - Ne jamais boire mon café dans une tasse laide. - Ne jamais finir ma douche à l'eau froide, même si c'est recommandé. - Ne jamais se démêler les cheveux lorsqu'on est de mauvaise humeur. - Ne pas oublier que toute chose à une fin. - Ne pas oublier qu'un chat reste un chat ( oui oui ! ) - Ne pas oublier que des lunettes, c'est fait pour porter ! - Ne pas oublier que ma recette de sauce spaghetti ne goûte jamais la même chose. - Ne pas oublier qu'il ne faut jamais sortir sans boucles d'oreilles. - Ne pas oublier d'aimer la pluie. - Ne pas oublier d'aimer le bleu. - Ne pas oublier que s'obstiner c'est un beau passe-temps lorsqu'on a raison. - Ne pas oublier que les gens oublient... - Ne pas oublier qu'une famille c'est comme une robe : unie ou non. - Ne pas oublier que le printemps est souvent moche. - Ne pas oublier qu'à Noël on doit rajeunir d'au moins 20 ans. Rizada
Publicité
Commentaires
C
Ne pas oublier que le temps passe trop vite.<br /> <br /> Ne pas oublier les câlins.<br /> <br /> Ne pas oublier de dire: je t'aime.<br /> <br /> Ne pas oublier que le soleil revient toujours.<br /> <br /> Ne pas oublier qui l'on est.<br /> <br /> Bisous Rizada.
M
trop drôle !!! tu es vraiment bonne mon amie !!!
Newsletter
Publicité
Publicité