Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tapenade de mensonge & festin de justesse
9 juin 2009

?!

51RDfpEtWjL J'étais entrain de m'habiller lorsque mon portable sonna dans la poche arrière de mon pantalon. - " Ouip ! " - " Allô c'est moi ! Qu'est ce que tu fais ? " - " J'allais descendre me faire un café, toi ? " - " Rien. Toujours la même chose : un mari qui cherche une destination pour les vacances, des enfants qui font des X sur mon calendrier, un chien qui ne comprends pas encore que des mouches ça ne se mange pas et moi, qui cherche mes sandales de l'été passé en sachant que je les ai sûrement fait disparaitrent pour m'en payer une autre paire neuve cette année. Non vraiment. Rien de nouveau." - " T'as fais disparaître tes sandales Bucks ?!" - " Bah.... !!! " - " J'en reviens pas ! Tu nous a cassé les oreilles durant tout le mois de juillet avec ça, t'avais même fais une soirée thématique : 5 à 7 et demi et tu t'étais fâchée parce qu'on avait pas compris que c'était pas les heures mais les pointures dont tu parlais !! " - " C'était clair non ? " - " Ah oui très... " - " Au moins moi j'écris pas dans mes cartes d'invitation : Si vous ne pouvez pas, veuillez me dire le pourquoi ! " - " Hein ?! J'ai jamais écris ça ! " - " Ok... tu te mêle dans tes menteries en plus ? C'est toi qui me l'a raconté ! J'te tiens là hein ! " - " Ah franchement... J'avais 9 ans, pas 32 ! " - " As-tu fini de m'insulter? Je suis pas parfaite ! C'est pas de ma faute moi si je sais pas faire à manger, si j'oublies la brassée de lavage, si j'aime pas jardiner, si j'haïssa faire des gâteaux de fête, si... " - " C'est pas ton yoga à cette heure là d'habitude ? " Long silence. - " ahhhhhh. Aujourdhui j'avais le goût de me défouler. Merci ma grande amie, t'es toujours là pour moi. Bon ! Il faut que jte laisse, j'ai des sandales à aller acheter ! Bon café ! " clic. Rizada
Publicité
Commentaires
R
C'est des copines oui ! hihihih
I
j'adore :p c'est des copines ou mère et fille ?
M
Pfff-hahaha! :P Allo la Chipie oui!
Newsletter
Publicité
Publicité